dimanche 26 avril 2015

Carrément granny !!!

Pour les SC n° 271
Ce sera carré 
pour Isabelle
...

L'occasion pour moi
de crocheter 
quelques granny
...


L'un des mes motifs fétiches
...



Déjà 
crocheté 
pour un plaid 
...
Montée en trousse 
aujourd'hui
...



Etoiles 
...


Les autres carrés 
sont par 
...

Belle semaine 
...

26 commentaires:

  1. J'adore ces grannys ! Le motif et les couleurs sont très beaux. Ta trousse est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également trèèèès fan !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également trèèèès fan !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau! J'aime beaucoup le motif ET les couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens (tellement je suis fan :)) et suis preneuse du tuto d'un granny, si tu es ok pour le partager...

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens (tellement je suis fan :)) et suis preneuse du tuto d'un granny, si tu es ok pour le partager...

    RépondreSupprimer
  7. une trousse de star héhé, bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, c'est une très belle trousse !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes granny avec étoiles! Joli rendu ! bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont vraiment très jolis !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont magnifiques!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette trousse !! Bravo et douce journée !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je voulais te dire que j'adore ton blogue, tes créations, ton univers... Tout est tellement beau. C'est pour cela que je t'ai nominée au Liebster award. Si tu veux voir l'article, c'est ici:
    https://allomamanblabla.wordpress.com/2015/04/30/liebster-award-les-nominees-sont/

    J'ai hâte de voir tes prochaines créas!

    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques, j'adore ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont vraiment beaux tes grannyes. L'étoile au centre c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  16. Superbes granny ! Je crois que ce sont mes préférés !

    RépondreSupprimer