dimanche 22 novembre 2015

3 petits lutins...




Trois bouchons
pour 
Trois lutins
...







Trois lutins
Trois verres à cognac
pour
Trois bougeoirs
...



Mais en attendant 
décembre
ils
restent cachés
...




Toutes les SC and More 
qui poussent le bouchon un peu loin
sont chez moi cette semaine
 !!!

Par
...

et RDV Chez Isabelle
Vendredi 
pour un nouveau défi
...





23 commentaires:

  1. Ils sont trop mignon ! La déco de noël sera encore magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Ils ont une frimousse trop choupi !

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle idée pleine de tendresse, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ohh, j'ai failli faire des lutins moi aussi (décidément, on a souvent des idées communes !!!). Finalement ils se sont transformés en... Tu verras bien quand j'aurai fini !!!! Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux ! J'adore ta mise en scène dans les verres, c'est très chic ! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!!! et tes bougeoirs aussi ... trop bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont craquants ! et l'idée des verres est top !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont ravissants, comme ta mise en scène !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont ravissants, comme ta mise en scène !

    RépondreSupprimer