lundi 9 novembre 2015

Kawaii ou rien !!!



Un petit ours 
Blanc
...





Et Poupinette
a craqué
...
Forcément 
...






Retrouver les SC and More n° 299
et leurs créations so kawaii
...
Et RDV 
Vendredi 
chez Isabelle
pour un nouveau défi 
...


16 commentaires:

  1. C'est absolument craquant de mignonnerie ! So Kawaii, c'est certain !!

    RépondreSupprimer
  2. On la comprend Choupinette, il est craquant !

    RépondreSupprimer
  3. et oui moi aussi je comprends poupinette il est trop mignon ce petit ...
    so kawaii ...merci et belle journée - nath

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien mignons tous les deux et se tiennent compagnie !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh trop trop kawaiiiiii comme on la comprend Poupinette !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Juste craquant, j'veux l'adopter moi aussi ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ils vont en vivre de belles aventures ces deux-là ! Ils se sont bien trouvés, ils sont aussi mignons l'un que l'autre. So kawaii !!

    RépondreSupprimer
  8. charmant couple ! je ne sais trop qui est le + kawaii des 2... !

    RépondreSupprimer
  9. Quel duo trop mignon ! Ils en ont de la chance tous les deux de s'être trouvés !!!

    RépondreSupprimer
  10. Comment ai-je pu rater ce petit ours ?? Il est adorable et je vois que tu t'amuses bien avec Poupinette !!! Bon we !!

    RépondreSupprimer