dimanche 28 février 2016

Mes maisonnettes pour les SC and More n° 315



Les maisons, 

je les aime brodées
ici ou  
...

Je les aime cousues ici ou  
...

ou  crohetées par  
...

Mais pour le défi des SC n° 315
que j'ai l'honneur d'héberger
je n'ai pas pris mes aiguilles
...

J'ai jeté mon dévolu
sur mes ciseaux, ma colle
...

Et voilà 
quelques petites maisons 
...




Et tout un village
...


Réalisées
en papier canson
...


Couleurs tendres
...



Bleu, gris, blanc
...



Je me suis inspirée
qui bâtit 
des maisons 
de papier
et
de carton
...

Et le soir venu
...


Ce petit village
...


S'illumine
...



Les autres maçons en herbe
sont pas ici 
...

Belle semaine à toutes
...

et RDV 
Vendredi 
pour un nouveau défi 
...


16 commentaires:

  1. Nous voilà partis en voyage scandinave... Très apaisant.

    RépondreSupprimer
  2. très joli et poétique avec ces couleurs pastelles

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces maisonnettes, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh, joli joli village ! tu as bien fait de prendre ta paire de ciseaux et du papier, c'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore : la réalisation, l'ambiance.. Tout :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travail! Tu as un beau coup de ciseaux!

    RépondreSupprimer
  7. en papier j'aime aussi
    une jolie déco toute en douceur ...nath

    RépondreSupprimer
  8. en papier j'aime aussi
    une jolie déco toute en douceur ...nath

    RépondreSupprimer
  9. une déco de rêve, quelle belle ambiance

    RépondreSupprimer
  10. Je rejoins complètement Ange l'empreinte concernant le style scandinave ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli ! Avec les lumières, on retrouve la chaleur douillette des maisons en hiver.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très jolie j'adore tes maisons en papier!

    RépondreSupprimer
  13. C'est juste magnifique... j'imagine l'effet relaxant le soir quand tu allumes ton petit village!

    RépondreSupprimer
  14. Super mignonnes tes lumignonnes!

    RépondreSupprimer