jeudi 27 octobre 2016

Défi > Granny > Projet > 7



Cette semaine
pour le défi de Dane
pas de granny étoile
...

Je profite des vacances
pour ressortir un ouvrage 
commencé depuis très longtemps
...

L'étole de Nicky Epstein
... 


Première étape
retrouver les granny
les restes de laine
les explications
...




Admirer 
les médaillons
...

Les disposer 
Se questionner sur la meilleure façon 
d'assembler des ronds
...





RDV 
à mon ancienne adresse 
pour revoir 
toutes les étapes de l'ouvrage 
et 
rendre visite aux filles
qui s'étaient lancées dans l'aventure avec moi

c'est par là 
ici aussi 
...

RDV 
La semaine prochaine
...
Promis
Elle sera terminée
...


7 commentaires:

  1. ho!!! ça me rapelle des bons souvenirs des heures de travail, mais lorsque je la porte je suis tellement fière! et ce grâce a toi karo, ne dit on pas que c' est le cordonnier le plus mal chaussé lol!! je te souhaite bon courage et te remercie pour ta participation hâte de voir le résultat bisous j' aime aussi l' idée de ponchos bout de chou !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Cc Karo ... une magnifique étole en devenir !!!
    Bonne continuation ;) BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique la photo avec tous les grannies disposés côte à côte, bonne continuation dans ce beau projet.

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai trésor, c'est déjà magnifique comme ça, bon courage pour l'assemblage !

    RépondreSupprimer
  5. oh j'ai hâte de le voir assemblé bises

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi, elle est terminée et dort...en attendant que je la ressorte et l'assemble.

    RépondreSupprimer