mercredi 25 avril 2018

Du rose pour Sauveterre...



Quelques carrés tricotés au point 
tour eiffel
En partner 3,5
... 
Tuto par ici 
...

et pour le défi Grannys Projets de Dane 
...








Roses au crochet 
...
Tuto par là 
...




A bientôt 
pour de nouveaux grannys
...


15 commentaires:

  1. Ils sont vraiment magnifiques!!! Merci beaucoup pour le lien, j'apprends à tricoter alors ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
  2. mais il est troooooooop cool ce point!!! génial!

    RépondreSupprimer
  3. Trôôôôp jolis et les carrés et les roses !! Superbe ! Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. superbes !!j' adore avec les petites fleurs en plus ,ces carrés sont sobre tout pour plaire bravo karo et merci pour cette belle participation a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est magnifique et plein de douceur!

    RépondreSupprimer
  6. oh magnifique ce point !!!

    RépondreSupprimer
  7. L'effet tour Eiffel est surprenant, j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Super. Magnifique et j'adore les roses
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Tes granny sont magnifiques (j'avais reconnu le point) et tes petites roses sont adorables. Félicitations joli travail Karo !

    RépondreSupprimer
  10. Bien jolie déclinaison de roses !

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont beaux ces nouveaux carrés !

    RépondreSupprimer
  12. Je craque sur les granny au tricot!

    RépondreSupprimer