jeudi 10 mai 2018

Quelques carrés pour Sauveterre ...



Sujet libre 
cette semaine 
chez les SC & More
...

J'en profite 
pour tricoter 
quelques carrés
pour Isabelle 

...




Réalisés en fil Charly
de Phidar
Aiguilles n° 4,5
...





Modèles à retrouver
...






N'oubliez pas de faire un petit tour 
chez Marjolaine et Dane
...




9 commentaires:

  1. ce qu' ils sont beaux, raffinés a souhait j' adore merci pour ta participation karo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le tricot a beaucoup de charme ! Merci pour ces deux participations :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le rendu de tes grannys au tricot!
    quelle délicatesse!

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont mignons tes granny, j'aime aussi tes jolies fleurs (des chardons je pense), bref un bien joli travail bravo !
    Amitiés
    Thali

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs toutes douces et des carrés qui donnent envie d'un plaid :)
    J'aime beaucoup tes petites fleurs aussi qui ressemblent à... des bleuets, non? Leur base est faite au crochet?

    RépondreSupprimer
  6. très beau, très délicat, comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont parfaits, si réguliers.

    RépondreSupprimer
  8. encore de bien beaux carrés pour cette assos bravo !!! bizzz et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer