mercredi 3 août 2016

Granny !!!



Comme Isabelle
dans les embouteillages 
je sors mon crochet 
... 

 

pour faire 
quelques granny
...

 

Plaid, sac ou coussin
...
Je ne sais pas encore
Tout dépendra 
de la durée 
de l'attente
...

 


Rangé dans une boite à huitres
voilà un ouvrage nomade
qui m'accompagnera 
tout l'été
...


Pour tromper l'ennui
sur la route 
RDV chez elle
....

RDV vendredi 
pour un nouveau défi
ici
...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs, elles sont sobres et élégantes

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail de patience que ces grannies ! Surtout l'assemblage !!!
    Mais le résultat est prometteur !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont extra ! J'adore les grannies, et les tiens en particulier. Fais nous savoir ce qu'ils deviendront !

    RépondreSupprimer