dimanche 20 août 2017

Pot de confiture ...



Isabelle 
pour le défi des SC & More n° 392
trempe le doigt 
dans la confiture
...

Ici aussi 
la gourmandise est au rendez-vous
...
Et les pots sont plus souvent vides que pleins
...


Un cache-pot 
crocheté en 4
avec le fil Charly
de Phildar
...

Une mignonnerie
qui prendra
le prochain vol 
vers le japon
par
...




Le pot est parfait 
pour accueillir 
ma nouvelle
plante grasse
...





Fraise, framboise, myrtille
tous les confitures
sont
...


Un intrus 
lors de la séance photos
...





A vendredi 
pour un nouveau défi
...

9 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas trouvé l'intrus ;)
    Le pot à confiture est bien caché, plus de trace d'indices, les gourmands pourront dormir tranquilles. Il est adorable ce cache-pot !

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli comme tout ce cache-pot!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah chez moi aussi ils sont plus souvent vides que pleins ! Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais le retrouver chez pasapascechat ^^...J'adore sa bouille, et c'est une bonne idée, j'aimerai tellement en faire autant mais je ne peux pas avoir de plantes avec mes deux poilus...Même pas des cactus !!!

    RépondreSupprimer
  4. top j'adOre les pots de confiture relooké ;)
    belle journée nath

    RépondreSupprimer
  5. C'est si joli...Quelle bonne idée d'ajouter une touche de tissu!

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable, j'adore. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh superbe j'adore j'aime bien cette version XL des petits pots de yaourt habillé de laine avec un visage tendre ... et les petites touches de coutures ajoutes beaucoup. Joli travail !
    Je pense que tu devrais agrandir sa famille ...
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer