mercredi 6 septembre 2017

Tic-Tac !!!





Quelques rubans 
bien rangés
dans des boites 
à 
Tic-Tac
...




Et dans l'atelier
ça donne
ça
...






Il me reste plus qu'à 
faire mon affaires
des 
500
bonbons
...
Les carambars, les chamallows 
les fraises tagada
sont 
chez Isa
cette semaine
pour le défi des SC & More
n° 394
...






A vendredi 
pour un nouveau 
défi
...

7 commentaires:

  1. Simple.
    Efficace
    Mais SUPER mimi.
    La Karo's touch!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, super idée que je devrais suivre, mes rubans sont tous emmêlés !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, j'adore l'idée ! En plus, c'est joli comme tout <3

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée ! En plus d'être pratique, elle recycle et organise. Je lui donne 20/20 !! :)

    RépondreSupprimer
  5. une super idée maintenant il faut que je mange des tic tac ;)

    RépondreSupprimer